• Les illustration de mes nouvelles achevées réalisées lorsque j'étais au lycée, que je viens de retrouver en faisant le grand ménage dans mes affaires.

    A l'époque, je m'intéressais particulièrement à mes cours de philosophie, aux groupes Smashing Pumpkins et Indochine, à Marilyn Manson, aux récits SF d'Asimov, au manga Bastard !! et au premier film Matrix...

    Pin It

    4 commentaires
  • dodo

    Hier soir, vernissage de mon premier Salon des Arts Graphiques organisé par l'Association des Artistes et Peintres du Pays Baralbin ; pour la première occasion, j'avais réalisé des toiles figurant mon roman Fantasy - Eylyam, Marianne & Eron, Hariock & Ishtar, Soeurs de Coeur - pour mettre en valeur mon style inspiré du genre manga qui se démarque du reste des créations des exposants.

    J'étais vraiment intimidée, mais avoir rencontré mon premier acheteur dès cette soirée de vernissage m'a donné confiance en moi, et j'étais entourée des membres du Bureau de l'Association qui sont vraiment sympathiques ! J'étais fière d'accompagner ce groupe, même si je n'avais pas cette impression que peuvent nous donner les médias et autres à propos du statut d'artiste : j'étais contente de présenter mes peintures, et d'une certaine façon mon roman, et mes personnages, et je comptais bien renouveler cette expérience, notamment après m'être réinscrite comme membre de l'Association des Artistes et Peintres du Pays Baralbin ! Ce que j'ai donc fait, et me voici de nouveau en galerie avec les toiles plus grandes que sont Allégresse d'Automne, Roméo & Juliette, L'attente de la Fiancée et Metal Dragon !

    Après ? Ah, pour le reste de la soirée, c'était discours d'inauguration du Président de l'Association, champagne avec petits fours et biscuits de Reims, puis repas entre membres de l'Association... et aujourd'hui, c'est mon tour de permanence au Château Tassin où sont exposées toutes les oeuvres pour la semaine...

    Après, je dors ! Réveillez-moi l'année prochaine !

    Pin It

    10 commentaires
  • Metal Dragon

    Une toile à l'acrylique que m'a inspirée l'univers d'un bloggeur que j'apprécie beaucoup, que je remercie encore pour son amitié et ses attentions.

    La création n'a pas besoin d'instructions, l'inspiration n'a nul maître et se suffit à elle-même.

    Pin It

    9 commentaires
  • allégresse

    Je viens tout juste de l'achever. C'est ma troisième grande toile, format 50*70, à la peinture acrylique pour l'exposition annuelle au Château Tassin de Bar-sur-Aube.

    Pin It

    8 commentaires
  • lilith et cerbères

    J'ai retrouvé des dessins d'un projet de bande dessinée que j'avais en tête quand j'étais au lycée... Ils ont presque dix ans !

    lilith et cerbères

    Il s'agit de planches d'origine, donc sans trames, ni bulles ; et pour les décors, j'étais encore peu sûre de moi...

    lie

    Pin It

    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique