• Le Sceau d'Ima'Y

    Ma première illustration de mon roman, donc ma première petite toile vraiment de mon style personnel ; j'y ai fait beaucoup d'erreurs, mais je n'y aurais touché pour rien au monde. Elle représente à elle seule les concepts-clés de l'intrigue, c'est l'illustration la plus complète de la première partie de mon roman.

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:36
    En tout cas elles sont toujours superbes ces toiles, et je respecte pour la precision, et la finesse ces dernières, Perso je fais des gros paté tout moche , et au bout du compte on dirait qu'il y a que 3 taches alors que c'est censé représenter un truc de ouf XD

    Enfin je m'acheterais des crayons aquarelles, je trouve ça plus simple et j'aime bien le rendue :)

    Passe une bonne journée et pis tout ça tout ça :)
    2
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 20:06
    Moi j'aime beaucoup le support, c'est une toile de jute ma dégrossie non ? En tout cas on dirait... J'aime bien les fonds un peu brut, épais...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :