• Future ... Or Not ?

    Future ... Or Not ?

    Ma toile acrylique 70*50 pour le Salon des Arts Graphiques de Bar-sur-Aube 2010.

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    lililalili Profil de lililalili
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 09:37

    Kioukiou ! J'aime beaucoup ! C'est quoi en arrière-plan ?

    2
    alana Profil de alana
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 13:25

    salut,

    oui cette année commence mieux qu'elle n'a fini!!!

    espérons que ça aille dans ce sens...

    contente que tout aille bien pour toi, c'est le voeux que j'ai fait pour toi en cette nouvelle année

    chez c'est pareille ça caille brrr...

    j'ai hate que le printemps pointe le bout de son nez

    passe une bonne journée

    bisouxxx

    alana

    3
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 19:17

    avec beaucoup de retard...


    4
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 23:09

    Ca fait très post apocalyptique, j'aime beaucoup ! Moi aussi, je me suis mise au dessin...

     

    Désolée d'avoir tarder à répondre, mes partiels arrivent, et j'en perds la notion du temps. Je travaille comme une forcenée, peut-être pour rien, étant donné que je ne suis pas sûre de pouvoir finir l'année dans cette ville et cette fac. Il y a d'énormes changements de ma vie en perspective, et ça se rapproche à une vitesse vertigineuse. J'dois dire que passé l'effet grisant, ça me fout carrément les choquottes maintenant.

     

    Il y a un redoux chez nous, on a eu 12°C ce matin, mais d'habitude les hivers sont rudes et on atteint facilement les -17°C la nuit ici. Je compatis donc au froid !

     

    J'espère que tout va bien pour toi et ta famille ! Je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette année, plein de bonheur et d'amour à partager !

    Prends soin de toi !

    5
    myla Profil de myla
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 08:47

    Bonjour ,contenet de voir que tu es un peu de retour,je te fais de gros kissous,à bientôt!!!

    6
    Samedi 8 Janvier 2011 à 14:07

    salut toi je vient te souhaiter a toi et ta tite famille de passer un tres bon week end vous de big gros bisous

    7
    Samedi 8 Janvier 2011 à 20:57

    Coucou

    Waouh c'est toi qui la peint?

    C'est super beau!

    Bisous

     

    8
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 17:13

    logo perso fox

    Salut à toi Furiae, j'espère que ça se passe bien par chez toi. Juste pour te dire que j'ai été souhaité l'anniv de Iron avec retard... je suis vraiment à l'ouest!!

    Et comme aujourd'hui il fait un temps de chien je vais visiter quelques chapitres de ton espace ... j'ai tellement de retard et tant de choses à faire, il me faudrai des journée de 48 heures^^!

    Très belle acrylique au passage ! Les couleurs me plaisent beaucoup et le "trait" est vraiment parfait!

    A bientôt je l'espère!

    Bises

    9
    Lundi 10 Janvier 2011 à 13:48

    bonjour furiae comment vas tu par ici aujourdh'ui soleil sa fait vraiment du bien mais je pense a ceux qui sont innondé c'est bien triste j'espére que la neige ne vas pas revenir trés bonne journée a toi bizzz

    10
    myla Profil de myla
    Mardi 11 Janvier 2011 à 11:10

    Bonjour Furiae,j'espère que tu vas bien,le temps est quelque peu morose,mais on garde espoir que les bons jours vont arriver.Je te fais de gros kissous!!

    11
    Chanelyse
    Mardi 11 Janvier 2011 à 21:47

    coucou Furiae je vois que nous avons un point commun la """la peinture """moi c'est a l'huile !  c'est magnifique ce que tu as fais ! bravo !!!!


    bonne soirée Bisous

    12
    alana Profil de alana
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 09:31

    coucou toi,

    petit passage tant que j'ai personne dans mes jambes lolll...

    pour te souhaiter une bonne journée

    j'espère que tu va bien, je t'embrasse

    alana

    13
    Chanelyse
    Samedi 15 Janvier 2011 à 22:12

    un petit passage pour te souhaiter un bon weekend bisous Furiae.

    14
    lililalili Profil de lililalili
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 13:02

    Ebé on dirait que tu commences l'année sur les chapeaux de roues : Super ! Grobizoux !

    15
    Mercredi 2 Février 2011 à 07:31

    Nous passons dans ton bel univers en ce mercredi matin déposer chez toi toute la chaleur de notre amitié

     Et comme c est la chandeleur aujourd hui dom fera des crêpes et on t invite a une crêpes party lol

     Il fait moins frisquet ce matin ici ca change

     Nous t espérons en pleine forme gros bisous de nousdeux

    16
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 20:49

    Bonjour Furiae

     

    17
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 20:50

    Merci pour ta visite !

    18
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 20:50

    J'adore cette toile.

    19
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 20:51

    Tu as ta propres mannière de dessiner les persos.

    20
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 20:52

    Sympa le paysage derrière.

    21
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 20:52

    C'était une bonne idée de faire l'espece d'oréole derrire la tête de la fille !

    22
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 20:53

    Et j'ai remarqué les quelque fleur en bas.

    23
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 20:54

    Elle est superbe cette toile.

    24
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 20:55

    Le future ! =D

    25
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 20:56

    Je trouve que ces vêtements son futuristes

    26
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 20:56

    Bon jy Go ! Bisous. ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :