• Eylyam

    Eylyam

    Le sort d'une jeune fille condamnée lié à une terre oubliée, sanctuaire de créatures disparues.

    Cette peinture à l'acrylique mate m'a demandé presque un mois de travail pour en peaufiner les détails, tous étudiés pour marquer les circonstances d'une scène-clef d'un de mes romans.
     
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Oscar.22
    Samedi 22 Août 2009 à 11:06
    Bonjour. C'est une belle image,un peu inquiétante tout de même. Amitiés.
    2
    Nyffa60
    Samedi 22 Août 2009 à 12:43
    bonjour je te souhaite un bon week end elle est triste ton image et ton texte bisous a toi
    3
    Mardi 25 Août 2009 à 09:08
    J'aime beaucoup le contraste entre les teintes vives et luminueses utilisées pour la jeune fille, et celles sombres de l'île monstrueuse sur laquelle elle a échoué, pour le ciel nocturne, la mer agitée... Je n'aimerais pas partager son sort, on dirait une vision de fin du monde...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :