• Céleste & Sélène

    fantasy

    Toile 50*50 figurant deux créatures - l'ange Céleste, blonde habillée de blanc et d'argent, avec une aile immaculée et un soleil sur la cuisse, la main sur le coeur ; la démone Sélène, brune vêtue de cuir avec une aile membraneuse, un dragon sur la jambe et une main suggestive à la bouche - s'opposant leur apparence comme les deux astres sur elles et sur le fond noir de la toile, mais se tenant le bras étroitement.

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Octobre 2009 à 07:19
    Magnifiques, surtout avec les reflets dans l'eau... L'améthyste est ma pierre préférée... Kergan m'a offert un papillon avec pour corps une améthyste, et ce pendentif me fait beaucoup penser à ton image =)
    2
    yseult-la-blonde
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 12:39
    tes papillons sont très jolis,je te souhaite une très belle journée!
    3
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 19:17
    J'adore les papillons... Ceux-ci sont magnifiques, je ne pense pas que la nature ait prévu d'en faire de cette ccouleur mais ils sont très beaux...
    4
    lililalili Profil de lililalili
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 15:35

    Ça me fait penser au yin et au yang, ainsi qu'à certains dessins de M.C. Eischer...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :